コレクション、イザベル・マラン 2026年春夏 コレクション、イザベル・マラン 2026年春夏
Cette saison, partie à la recherche du soleil, elle voyage seule. La collection porte la patine de son trajet : jerseys et soies lavés, cuirs embossés et brûlés par la chaleur. De fines broderies totémiques, des rangées de perles au bout des franges ou l’empreinte d’écorces sur les bijoux précisent que l’attention au détail est partout.
L’allure fluide est emmenée par les crochets ultra-légers, les foulards enroulés à la taille et les volants asymétriques qui parent les tops et les jupes. Elle s’endurcit avec des pièces aux accents utilitaires : pantalons cargo, blousons flottants aux poches à rabat oversized et sacs fourre-tout portés à l’épaule.
Les robes, drapées par des noeuds, laissent deviner la peau. Chez la femme comme chez l’homme, les shorts se portent courts et retroussés tandis que les épaules apparaissent sous des gilets en daim à oeillets et des débardeurs en maille ajourée.
Ce vestiaire marqué par la main et le mouvement explore une variété de couleurs naturelles. La palette se décline en sable, écru, jaune pâle, bronze. Des fleurs brodées surgissent sur le denim bleu. Puis le coucher du soleil. Viennent le noir, le violet et enfin un camouflage astral. C’est la nuit au Palais-Royal.































































